OFF DE CANNES

Le site officiel des OFF du festival de Cannes

Concours 2015

Anne GOMIS et Alain ZIRAH présentent le 
GRAND CONCOURS INTERNATIONAL DU FILM 

DES OFF DE CANNES 2015

et leur première émission de WEB TV RÉALITÉ

MISS INDIA INTERNATIONAL 2012, 

la ravissante Preity ÜUPALA, ambassadrice de charme du Concours. 

Beth DITTO, la chanteuse charismatique du groupe GOSSIP soutient à sa façon les organisateurs du Grand Concours International lors de son concert parisien.

Myriam LAMARE, Marraine des OFF DE CANNES et triple championne du monde de boxe prend la pose au Majestic. 


LE THEME DES OFF DE CANNES 2015: 

RENDRE LA FEMME ENCORE PLUS BELLE.


Le concours

 


AZ PRODUCTIONS & CONCEPT INITIATIVE 

présentent 


 

LANCEMENT DU GRAND CONCOURS INTERNATIONAL DU FILM NUMERIQUE 

DES OFF DE CANNES 2015

ET DE LA PREMIÈRE ÉMISSION DE WEB TV RÉALITÉ


du 2 janvier au 15 avril 2015 

 

Aujourd’hui, le cinéma est complété, rattrapé voire dépassé par la télévision, les ordinateurs, et les Smartphones…Les Talents de demain s’expriment désormais avec des caméras numériques et des Smartphones pour créer des vidéos inédites qu’ils diffusent sur internet. La révolution du web joue un rôle essentiel dans la diffusion instantanée des images dans le monde entier. 

 

Alain ZIRAH (AZ PRODUCTIONS) et Anne GOMIS (CONCEPT INITIATIVE), organisent depuis 2011 un concours destiné à découvrir les « Talents de demain » dans 

les catégories : CINÉMA, MUSIQUE, MODEARTS PLASTIQUES.

 

Cette année, à travers ce concours, les candidats sont invités à s'exprimer pour 

MONTRER TOUT CE QUI REND LA FEMME ENCORE PLUS BELLE.


BEAUTÉ, ÉLÉGANCE, GLAMOUR, CHARME, PASSION... TOUT CE QUI FAIT LA FÉMINITÉ

 

Dans une mondialisation du politiquement correct, les candidats vont pouvoir exprimer leurs différences, penser autrement, livrer leurs fantasmes avec une pleine liberté de penser, partager leur idées les plus sombres comme les plus gaies. 

« Les OFF de Cannes » récompenseront des talents présents sur le web, appelés à devenir de futurs grands du XXIème siècle à travers leurs visions personnelles de la femme.


 

A l'issue du concours, vingt-quatre candidats seront présélectionnés lors de la cérémonie des OFF DE CANNES 2014. Ils participeront à la première émission de WebTV permettant d'aboutir à la réalisation d'un film. Chaque semaine l'un d'entre eux quittera l'aventure, avec le votes du public. Les Huit réalisateurs finalistes réaliseront le film, ensemble. AZ PRODUCTIONS va produire un film réalisés par huit co-réalisateurs et des musiciens qui ne se connaissent pas. Alain Zirah et les membres du jury vont les accompagner et leur donner des conseils  pour monter un film long métrage qui va être présenté, en avant-première, à Marseille, à Paris, à Cannes, pendant le festival 2015, pour LES DIX ANS DES OFF DE CANNES. 


Une importante médiatisation va se mettre en place, tout au long de l'année, pour faire connaître ces différents artistes, leur travail ainsi que l’œuvre collective qui sera ainsi créée.